Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 mars 2009

GRR....ENOBLOIS

Après le rose voici le vert!

Un deuxième GRR : Gilet à Rangs Raccourcis,

pour celles qui ignoreraient encore la signification de ces initiales;-)!,

(non y'en a encore, j'y crois pas!)

tout juste terminé, mais cette fois il n'est pas pour moi....

...mais pour MA copine de Grenoble!

DSC06630

La petite broche made by Mammilou c'est juste pour la photo car je me la garde!!!

Copine de Grenoble a l'intention de s'en faire une toute seule!

Nous avions choisi les couleurs lorsqu'elle était venue en décembre à Lyon,

à La Droguerie bien sûr,

Alpaga (verveine) et Plumette (tisane) évidemment,

(on ne change pas un mélange si doux, si léger et si agréable à porter!)!

Un grand plaisir à tricoter,

Si joli une fois terminé

que je l'aurais bien gardé!

Mais non je plaisante!

Reste à le livrer

ce qui ne saurait tarder!

Bon week-end et n'oubliez pas de changer d'heure!

tempspasse_1_

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Mammilou! C'est noté ;) Bonne fin de week-end!
M
Mirontaine: je suis là! Désolée de te répondre si tard! Le modèle se trouve dans le livre de la Droguerie: drôles et colorés mes accessoires.
M
Toc toc toc...
L
dis donc, quelle chance pour la copine d'avoir une Mammilou experte en tricot pour amie!!!
M
J'aimerais bien ce modèle, on le trouve dans quel catalogue? D'avance ,merci Mamilou.
Publicité