Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mars 2015

Je ne peux pas !

En voyant "jeu" sur plusieurs blogs, j'ai eu envie de le faire moi aussi. Il s'agit de citer des choses qu'on ne peut vraiment pas faire.

Et comme Jeanne qui a lancé le jeu en a mis 15, Antiblues 14, Soène13 et Célestine 12 j'ai décidé d'en trouver 11 !

Je ne peux vraiment pas :

regarder un film d'horreur ou même un film violent : interdit au moins de 1o ans c'est la limite:-)

ne pas tricoter pendant plus de 24h

concevoir la vie sans chanter

être de mauvaise humeur plus d'une heure de quelques minutes

résister devant un bon gâteau, un millefeuille en particulier, mais n'importe quel gâteau en général 

sortir sans gants l'hiver

entendre un enfant tousser la nuit

rester toute une journée entière sans sortir

sauter en parachute 

envisager d'aller vivre à la campagne

 

Voilà vous savez tout ou presque:-)!

 

Mais ce que vous ne savez pas c'est que cet après midi je me suis lancée dans une nouvelle activité bénévole et qui a un rapport avec une des choses citées ci dessus !

Alors je vous laisse jusqu'à lundi pour deviner mais cette fois il n'y a rien à gagner :-)!

 

DSC07532

 ce petit bouquet d'anémones pour fêter le temps printannier annoncé ce week-end dans toute la France!

Bon week-end!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un tricot-thé!
C
Je dirais que tu vas mettre en place un atelier tricot .......
M
Tu vas faire lire des histoires aux enfants hospitalisés?
P
Moi aussi je te verrais bien faisant partie d'une chorale !<br /> <br /> Bonne soirée
M
travailler la toile de parachute ;) !
Publicité