Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 février 2016

Moi aussi je joue !

 

Depuis quelques semaines Lakevio nous propose d'inventer une petite histoire à partir d'une image qu'elle choisit !

Et cette semaine je me lance, même si c'est avec un peu de retard !

silvestro lega

"C'est toujours pareil !

Chaque fois que je lui demande quelque chose, il promet, il jure qu'il le fera sans tarder mais il ne tient jamais ses promesses !

Je ne peux vraiment pas compter sur lui et je commence à en avoir assez!

Cela fait maintenant trois jours que je lui ai signalé le problème ! Mais il n'a même pas regardé !

Il avait pourtant le temps hier puisque c'était dimanche, mais il a préféré aller jouer aux cartes avec ses amis en me laissant seule, en plus, comme d'habitude !

Et  du coup, maintenant, je suis encore obligée d'écarter deux lames du store pour apercevoir ce qui se passe dans la rue, parce qu'on ne peut plus l'ouvrir et qu'il ne l'a pas réparé !

Il sait pourtant  que c'est mon seul plaisir de la journée, moi qui suis bloquée depuis des mois à la maison pour garder sa vieille maman malade !

Je sais que je suis trop gentille, mes amies me le disent souvent ! Mais ça il s'en fiche !

Mais s'il continue à ne pas faire attention à moi et ne pas faire ce que je lui demande, je vais finir par me lasser et descendre dans la rue pour voir la vie en vraie et pas seulement derrière une fenêtre !"

 

 

Publicité
Commentaires
V
Mais oui : descend et va vivre, pauvre femme ! Esclave de sa maman à lui, alors qu'il sort se détendre ?... Non libère-toi, vite !
M
Bravo! Je suis tentée par cette image mais débordée ces jours ci. Suis allée avec Pierre à Beaune lundi et met donc les bouchées doubles pour mon recensement!
M
Du vécu peut être?
R
cela reste tout un defi....sympa comme tout....;)
V
amusant ce petit défi ! c'est une bonne idée ! je me lancerais bien tiens ! ;)
Publicité