Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

Appel personnel!

Je demande à Josiane qui a mis le quatrième commentaire sur mon message de vendredi, en donnant une réponse à la devinette que j'avais posée, de préciser sa réponse:

-Filleainée est la 4ème en partant de la droite assise, à genoux ou debout?

Son adresse mail ne fonctionnant pas je ne peux pas la joindre autrement que via mon blog!

En cas de non réponse d'ici midi je donnerai le vainqueur sans tenir compte de sa réponse!

Vous avez vu j'ai profité d'un dimanche tranquille à la maison (Papylou avait très mal au dos) pour ranger un peu mon blog (y'en avait besoin!) et surtout changer ma bannière (il fallait bien faire une petite place à Minibilou quand même!).

Vous aimez?

C'est pas dit que je ne fasse pas encore quelques changements dans les jours à venir:-)!!

Bonne journée et à tout à l'heure pour les résultats!

Publicité
Commentaires
M
vivement: il méritait bien ça!
V
c'est une bien grande place que tu lui as faite ! hi!hi! J'aime bien ta nouvelle bannière !
J
Vous pouvez aussi me contacter à josiane_bellouan@hotmail.com<br /> <br /> Bien à vous
J
La petite fille debout, avec un pull blanc ?
Publicité