Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

C'est toujours mieux la 2ème fois!

Enfin je ne sais pas si c'est vrai pour tout mais pour mes macarons en tout cas ça l'est:-)!

Jugez plutôt!

DSC09795

si vous n'avez pas vu les premiers c'est ici

un peu plus près!

DSC09798

Pas mal non?:-)!

Et en plus ils sont bons!

J'ai tenu compte des conseils qui m'ont été donnés ici mais aussi ceux d'un fabricant de macarons rencontré lors de l'animation gastronomique à laquelle nous sommes allés avec Papylou samedi dernier!

Et en plus j'ai bénéficié de l'aide précieuse de Petitbilou qui a tamisé le mélange amandes, sucre glace et chocolat!

DSC09790

Petitbilou concentré sur son travail!

Reste maintenant d'une part à trouver une solution pour qu'ils soient tous bien ronds et de la même taille car j'avoue qu'il y en avait quelques uns qui étaient un peu beaucoup irréguliers (je les ai cachés:-)!),

d'autre part à apprendre à varier les parfums

et enfin à confirmer !

Et aujourd'hui Minibilou a eu 4 mois!

DSC09800

Un Minibilou qui exceptionnellement ne porte pas un pull tricoté main!

Bon moisiversaire Minibilou!

Publicité
Commentaires
M
marie-madeleine: à qui le dis tu:-)!
M
Quand je pense que Lelia a eu 2 ans et qu'Odin va avoir un an en janvier!! pft, comme ça passe vite
B
Mais ....ils sont ....PARFAITS !
L
bravo !!!ils sont très beaux....et cro bon !!!!<br /> c´est très bien de perséverer !!!
M
Merci à toutes pour vos compliments! Les macarons ont été tous mangé (les ronds et les moins ronds) mais Petitbilou n'a pas vraiement aimé! Merci à Doris pour son lien! Je ne retenterai pas ce week-end mais prochainement c'est certain!
Publicité