Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 février 2010

Panne!

Est-ce le rhume que m'a gentiment refilé Papylou, lui même contaminé par les Bilous, qui m'embrume les idées?

Est-ce la déception ce matin de voir que le beau soleil printanier qui brillait hier sur Lyon avait laissé sa place de nouveau à la pluie?

Est ce le fait que les français aux JO n'ont pas eu de nouvelles médailles depuis deux jours?

Je ne sais pas mais en tout cas en ce vendredi bien gris de février, je suis en manque d'inspiration:-)!

Alors je vais en profiter pour vous montrer le petit cadeau que j'ai reçu il y a quelques temps déjà, en provenance de Norvège!

DSC01003

Il s'agit d'une manique en coton réalisée par Ragnhild  qu'elle m'a gentiment offerte parce que j'avais été la 25000ème (ou presque) visiteuses de son blog.

C'est super pratique et en plus c'est esthétique! Merci à toi ma copine nordique:-)!

J'en profite pour féliciter les norvégiens qui ont obtenu, eux, deux médailles d'or et une médaille d'argent hier soir en biathlon!

Et comme je suis quelqu'un d'extrêmement raffinée:-) ce matin au marché ce sont des fleurs mauves que j'ai décidé d'acheter.

DSC01009

Bon d'accord y'a aussi un peu de mimosa, mais c'est pour faire plaisir à Papylou qui est niçois!

Des anémones qui sont venues rejoindre les jacinthes qui embaument déjà ma cuisine depuis une semaine, parfaitement assorties elles aussi à la petite manique!

DSC01001 

Même le mur de ma cuisine est devenue légèrement mauve alors qu'en fait il est blanc!

Je ne vous dis pas le parfum qui règne dans ma maison: un mélange de mimosa et de jacinthe!!

Hum!!

C'est peut-être pour ça que je n'arrête pas d'éternuer:-)!

Comme quoi même sans idées on peut faire un post!

Bon week-end!

0k0751h6_1_

Publicité
Commentaires
M
pas si mal ton non-inspiré-billet!
M
rachel: une 8ème médaille hier soir ça va mieux<br /> :-)!<br /> sofie: moi aussi j'encourage les deux:-)!<br /> parciparlà: oui mais avant j'ai trois pulls à terminer:-)!<br /> vivement: c'est vrai que le mimosa sent très fort mais cela ne dure pas longtemps!<br /> Gaufrette: ça y est ça va mieux!<br /> mab: c'est fait exprès pour les copines qui viennent me rendre visite ici:-)!<br /> lakevio:merci de ton passage petite marmotte et rendors toi vite:-)!<br /> Ragnhild: je m'en sers très souvent! Tu n'es pas prête de revoir les fleurs avec toute cette neige!<br /> marinette:vous n'en voyez pas le bout de cet hiver cette année!<br /> heure-bleue: et oui tout est permis:-)!<br /> Marie-Floraline: c'était mieux aujourd'hui mais quel vent!<br /> Kahlan: c'est le temps qui veut ça pour les virus!
K
Oooh, quelles jolies fleurs !!!!!<br /> <br /> Tu as bien été gâtée avec ce joli cadeau couleur lavande :-)))<br /> <br /> C'est vraiment l'époque des virus en tous genres :-((
M
Je prends le mimosa (hummmmmmmmmmm), je te laisse les autres fleurs :o)))))<br /> Je suis, comme toi, lasse de ce vilain temps qui n'en finit pas et qui m'empêche de travailler dehors (alors qu'hier, le programme était décidé!).<br /> Croisons les doigts : cela ne peut que s'améliorer <br /> Beau début de semaine.
H
On peut même faire une note fleurie...
Publicité