Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mars 2010

Encore et encore!

La météo nous l'avait annoncé

Mais on espérait qu'elle se soit comme d'habitude trompée!

Et pourtant samedi quelques flocons sont tombés

Et dimanche il a carrément neigé!

Du coup le paysage a changé

Et de blanc à nouveau s'est habillé!

DSC01116

le jardin à 16 heures

DSC01118

le jardin à 18 heures

à 21 heures c'était encore plus blanc mais il faisait nuit:-)! 

Du coup

Avec Papylou

On est resté bien au chaud chez nous!

On n'a même pas mis le nez dehors!

Papylou a squatté l'ordinateur toute la journée

Pour ses ancêtres rechercher

(Papylou de généalogie est passionné)

Et il en a trouvé:-)!

Quand à moi j'ai tricoté,

Ma boîte à couture j'ai rangée,

je ne vous dis pas dans quel état elle était!

Une jupe je me suis coupée,

Et j'ai repassé

Tout Une partie du linge qui s'amoncelait!

C'est vrai je voulais voir Lyon sous la neige!

Mais ça y est je l'ai vu!

Et revu!

Alors maintenant: "Y'en a marre,

Que le neige se barre"!!

Vous qui vous occupez de la météo

Tout là haut

Je veux du soleil et de la chaleur

Pour sortir mes robes à fleurs

je n'en n'ai pas mais c'était pour la rime:-)!

Et mes tee-shirt de toutes les couleurs.

Il me faudra hélas attendre encore un peu

Car si ce matin ça va mieux

Et que sur Lyon brille un soleil radieux,

Coté température ce n'est pas encore ça!

Avec un petit 2° au thermomètre, ah! gla gla:-)!

Je vais quand même en profiter

Pour aller me promener

Car j'en ai marre de rester enfermée:-)!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
rachel: on peut toujours se consoler comme ça:-)!<br /> Heure-bleue: l'odeur de peinture c'est pas celle que je préfère:-)!<br /> mideco: c'est vrai qu'on aimerait pouvoir faire autre chose!<br /> Anne fra sveits: merci pour ta bise qui m'a bien réchauffée:-)!<br /> célestine : si ça continue les robes à fleurs je vais les mettre quand je reste chez moi!<br /> mab: c'est très vrai ce que tu dis et c'est pour cela que je râle mais avec humour:-)!<br /> manouedith: deux ordinateurs c'est mieux! Je vais lui donner l'adresse de ton blog!<br /> Doris: nous aussi on a le petit vent glacial en plus du reste:-)!<br /> Elyane: oui mais quand on est dehors on se rend très vite compte que le printemps n'est pas encore là:-)!<br /> Marie-Madeleine: c'était juste pour la rime je te rassure:-)!: <br /> Marie-Floraline: c'est vrai qu'il fait meilleur dans le Nord pour une fois!<br /> Karmara: hi!hi!<br /> Mamy Dominique: c'est vrai il faut savoir positiver!<br /> rsylvie: moi aussi je préfère le soleil et le froid mais le problème c'est qu'ici c'est temps gris et glacial!!! Pour le repassage euh comment dire... non merci:-)!
R
moi j'aime bien ce temps, et j'avoue que dans l'61 je préfère un temps glacé avec soleil, qu'un temps humide sans soleil !<br /> et comme tu dis, rien n'vaut une bonne ballade par ce beau temps<br /> bien emmitoufflé, en marchant vite, c'est un régal.<br /> allé douce journée à toi<br /> pst,,,, si tu as encore du tmps pour le repassage, je peux t'envoyer le mien ???<br /> lol
M
on a l'impression qu'il tarde à venir cette année !! En tout cas, moi aujourd'hui pas de petits (c'était normalement le tour de ceux de ma fille n°2 et ils sont en vacances avec leurs parents !)J'en ai profité pour ranger un peu et surtout faire de l'ordinateur pour classer un peu mieux mes broderies machine, un vrai casse-tête...mais, j'ai bien avancé.<br /> Allez courage, on va plus vers le printemps que vers l'hiver quand même !!
K
C'est quoi ce temps polaire ? Blizzard, comme c'est blizzard...
M
C'est vrai que vous êtes drôlement gâtés en ce moment. Chez nous, plus de neige mais un froid de ... canard et un vent !!!!!<br /> Courage, le printemps arrive !!!<br /> bisous
Publicité