Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mars 2010

osées!

Trois robes font beaucoup parler de buzz (comme on dit aujourd'hui) ces jours ci sur le net !

La première c'est celle que portait Laetitia Casta à l'occasion de la remise des Césars : une robe plutôt...transparente!

Je lui conseille une petite laine pour sortir car il fait plutôt frisquet:-)!

La deuxième c'est la première dame de France qui l'avait revêtue lors du dîner organisé à l'occasion de la visite dans notre pays du président Medvedev: une robe plutôt...moulante et quelque peu suggestive!

1923068_2640613_1_

C'est ce qui s'appelle porter un vêtement sans rien dessous:-)!

La troisième a été quelque peu occultée par la chute de celle qu'elle habillait, je veux bien sûr parler de de Mylène Farmer : une robe plutôt.... fendue!

Heureusement que la robe était déjà fendue avant la chute parce que sinon elle risquait de l'être après mais peut-être pas de cette façon!
.

Et si on sait qu'elle aussi était invitée au dîner franco-russe organisé à l'Elysée, on peut se demander si notre président n'avait pas suggéré aux invitées de venir avec des tenues légèrement se*ys pour faciliter la vente de quelques navires de guerre français Non, là Mammilou tu exagères:-)!

En tout cas j'en suis certaine, ces trois jolies femmes (reconnaissons ce qui est) n'ont sûrement pas choisi leurs robes pour passer inaperçues! Elles ont voulu qu'on parle d'elles et elles ont réussi!

Bon week-end!

caille_1_

Publicité
Commentaires
R
oh ce matin, j'ai entendu un journaliste, qui faisait une relation entre la journee de la femme et cette robe: il y a 100 ans les filles enlevaient leur soutif dans la rue..aujourd'hui on critique quand elles n'en portent plus...une regression?...et franchement je ne la trouve pas si suggestive la robe de carla...elle monte au cou...elle couvre les chevilles....elle ne montre pas les bras...bref...cela me rappelle plus autre chose...un contre-nez a un autre probleme?...on ne voit aucun morceau de peau comme suggere par beaucoup....
M
rachel: oui elle fait ce qu'elle veut mais elle s'expose quand même aux commentaires, même si je pense, elle assume complêtement!<br /> mab: hi!hi!tu as raison reste comme tu es:-)!<br /> Marie-Floraline: moi non plus! J'aime mieux le plus sobre!<br /> lakevio: ce n'était surement pas innocent effectivement! <br /> Lilo:aucune des trois:-)!<br /> heure-bleue:c'est probable:-)!<br /> marie-madeleine: hélas je pense que ça arrive souvent!<br /> Sosso: ça c'est sûr!<br /> celestine: je ne pense pas moi non plus! Je ferai des bisous de ta part aux Bilous:-)!<br /> liath: je suis d'accord avec toi car moi non plus je n'oserai pas!
L
Même si j'étais aussi bien gaulée que ces trois-là (refaites ou non !) je ne suis pas sûre que j'assumerais pour autant des tenues aussi sexy ! Rien que pour ça, moi je leur tire mon chapeau ! Fallait oser !
C
mouif...je suis de l'avis de Marie Madeleine. Le vrai talent a-t-il vraiment besoin de s'étaler comme de la confiture sur une tartine de mauvais goût ? <br /> Cela dit bravo pour la recherche! et une grosse bise aux bilous qui deviennent des personnages familiers de mon univers bloguesque.<br /> Celestine
S
Pour moi qui n'ait pas le temps ni le temps de fureter sur le net, c'était sympa de voir ces images dont j'avais seulement entendu parler!<br /> <br /> ELles n'ont pas froid aux yeux au moins!
Publicité