Décidément rien ne va plus chez Papylou et Mammilou dans le domaine informatique!

Après le PC familial (au dernières nouvelles toutes les données ont pu être récupérées) qui est toujours entre les mains d'un spécialiste, c'est le portable de Papylou qui ne répond plus! Papylou dont l'informatique est le métier a essayé de le connecter sur la liv*box pour accéder à sa messagerie O*ange et il semble qu'il n'ait pas apprécié:-)!

Restait heureusement, le vieux portable de Fillecadette, qu'elle n'a pas réussi à vendre sur E*AY et sur lequel je blogue aujourd'hui! Seul problème il est un peu lent!!

Cette semaine qui commence risque d'être un peu difficile puisque demain je dois aller accueillir mon papa qui doit arriver de Noirmoutier en ambulance, pour entrer dans l'EHPAD où une place lui est réservée. Cette entrée se fera donc quelques jours avant la date prévue, la situation à Noirmoutier devenant de plus en plus compliquée pour mes frères et ma maman. Celle-ci restera quelques jours de plus (le médecin qui suivra mon papa ayant conseillé qu'elle ne vienne pas le voir pendant quelques jours) au bord de l'océan pour se reposer avant de regagner Grenoble et de préparer son installation à Lyon.

J'avoue que je redoute beaucoup ce moment et j'espère que Papylou pourra se libérer pour être à mes cotés.

Ce week-end pour nous changer les idées nous sommes montés en Chartreuse et nous avons profité d'un temps estival voir même caniculaire!

Du coup j'ai quelques photos à vous montrer!

Une sympathique petite araignée (euh en fait j'aime pas trop les araignées) qui avait décidé de tisser sa toile entre le volet et la fenêtre de ma cuisine!

DSC03492

vue de dos

DSC03497

vue de face : vous ne trouvez pas qu'on dirait qu'elle sourit? (en fait elle avait la tête en bas)

Et plus poétique, un lever de lune sur la falaise éclairé par le soleil couchant!

DSC03500

A bientôt!