Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 octobre 2010

Grrrrr!

Un message quasiment terminé,

mais pas enregistré.

Un problème soudain et inexpliqué

Et le message s'est envolé!

Pas le temps ce soir de recommencer

Désolée!

Il vous faudra demain repasser!

Signé :

Une Mammilou en colère:-(!

(contre elle)

Pour vous consoler je vous mets quand même la photo (que j'avais mis à la fin de mon message) de deux Bilous de plus en plus complices et heureux de jouer ensemble!

bilous_train

Petitbilou avait accroché son tracteur à la loco de Minibilou et se faisait pousser par son petit frère pour la plus grande joie de ce dernier. Minibilou a fait officiellemnt ses premiers pas ces derniers jours! Il était temps! Il aura 16 mois dans quelques jours:-)!

A demain!

Rectificatif: oups! ce n'est pas 16 mois que Minibilou va avoir mais bien 15! Merci Filleainée d'avoir corrigé!

Publicité
Commentaires
M
Marie-Floraline : ne t'inquiètes pas pour les boucles elles reviennent toujours:-)! Tant pis pour toi si tu ne repasses pas:-)!!<br /> Elyane : c'est vrai que c'est rageant!<br /> Ninne: ah!ah! déjà!<br /> marie-madeleine: nous aussi on va essayer de partir!<br /> rachel: de plus en plus oui!<br /> mab: à cet âge oui:-)!<br /> luysy: ça y est j'ai soufflé!<br /> heure-bleue: c'est vrai et en plus à quattre pattes il va plus vite!<br /> liath: je trouve aussi! Bon week-end bien au chaud!
L
C'est chouette cette complicité ! 15 mois ? Le bon âge pour commencer à se déplacer à deux pattes !!! bon WE !
H
15 mois, c'est bien, il n'était pas pressé, il a un grand frère pour le servir...
L
j´adore la photo, cette complicité...comme ils sont grands !!!! moi aussi je suis une nostalgique des boucles de Petitbilou...( et oui mes cheveux sont raides, archi raides...)<br /> Alez Mammilou , souffle un bon coup, et retape ton billet...s´te plait maitresse !!!<br /> Besitos andaluces
M
Ben oui ça fait une différence énorme 1 mois!
Publicité