Est ce parce que j'ai vécu quelques années à Dijon Meaux (et oui la moutarde est aussi une spécialité de Meaux, mais pas n'importe quelle moutarde : celle qu'on dit à "l'ancienne" avec des petites graines dedans) que j'ai choisi cette couleur?

Sûrement pas car cela remonte à très loin dans mon enfance, puisque j'avais entre 6 et 9 ans!!

Je pense plutôt que c'est parce que c'est une couleur "tendance" (comme on dit) une couleur que je ne porte pas souvent mais que j'aime bien et que j'avais envie d'essayer!

DSC05315

pull en alpaga (en fait je crois que la couler était maïs) et surnaturelle (moutarde) de la Droguerie modèle Méribel

J'aurais pu baptiser ce pull le "pull marathon" tant j'ai mis du temps à le tricoter! Et pourtant il était tout simple!

Commencé au printemps dernier (devant et dos) je l'ai ensuite abandonné (c'est pas bien Mammilou d'abandonner ses pulls) jugeant qu'il ne me serait pas très utile en été ! Je l'ai repris en novembre (manches) puis de nouveau laissé de  coté pour des tricots plus urgents. Je l'ai enfin terminé  montage et col roulé) il y a quelques jours et avec le froid qui règne en ce moment je vais sûrement l'apprécier!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et je vais de ce pas terminer le deuxième gâteau Sam-Sam car c'est aujourd'hui que Petitbilou reçoit ses copains chez lui pour son anniversaire et je lui avais promis de lui refaire ce gâteau !

Je vais donc échanger d'ici quelques minutes un gâteau contre un Minibilou :-)! que je vais garder, afin qu'il ne perturbe pas la fête de son grand frère:-)!

DSC05316

Il est terminé!!!

Petitbilou gateaumamie!

-Dis donc Mammilou t'as pris un coup de vieux :-)!