Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 janvier 2011

Moutarde!

Est ce parce que j'ai vécu quelques années à Dijon Meaux (et oui la moutarde est aussi une spécialité de Meaux, mais pas n'importe quelle moutarde : celle qu'on dit à "l'ancienne" avec des petites graines dedans) que j'ai choisi cette couleur?

Sûrement pas car cela remonte à très loin dans mon enfance, puisque j'avais entre 6 et 9 ans!!

Je pense plutôt que c'est parce que c'est une couleur "tendance" (comme on dit) une couleur que je ne porte pas souvent mais que j'aime bien et que j'avais envie d'essayer!

DSC05315

pull en alpaga (en fait je crois que la couler était maïs) et surnaturelle (moutarde) de la Droguerie modèle Méribel

J'aurais pu baptiser ce pull le "pull marathon" tant j'ai mis du temps à le tricoter! Et pourtant il était tout simple!

Commencé au printemps dernier (devant et dos) je l'ai ensuite abandonné (c'est pas bien Mammilou d'abandonner ses pulls) jugeant qu'il ne me serait pas très utile en été ! Je l'ai repris en novembre (manches) puis de nouveau laissé de  coté pour des tricots plus urgents. Je l'ai enfin terminé  montage et col roulé) il y a quelques jours et avec le froid qui règne en ce moment je vais sûrement l'apprécier!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et je vais de ce pas terminer le deuxième gâteau Sam-Sam car c'est aujourd'hui que Petitbilou reçoit ses copains chez lui pour son anniversaire et je lui avais promis de lui refaire ce gâteau !

Je vais donc échanger d'ici quelques minutes un gâteau contre un Minibilou :-)! que je vais garder, afin qu'il ne perturbe pas la fête de son grand frère:-)!

DSC05316

Il est terminé!!!

Petitbilou gateaumamie!

-Dis donc Mammilou t'as pris un coup de vieux :-)!

Publicité
Commentaires
L
De nouveau soeurs jumelles avec le pull ! J'ai quasi le même mais je ne l'ai pas fait ! Je l'ai acheté en soldes l'an passé !
R
Encore un gâteau fabuleux !!! Les enfants doivent l'avoir savouré ! Ton pull est très beau, et je suis sûre qu'il va te tenir chaud :)
V
Mais, il est magnifique ce gâteau ! Quelle bonne idée et toute simple en plus ! Dommage , il ne doit même plus en rester un seul morceau à l'heure où j'écris !
M
rachel: merci! merci!<br /> Marie-Floraline: une couleur que je n'ai jamais vraiment portée! J'espère m'y habituer!<br /> heure-bleue: non je te rassure pas tous:-)!<br /> Ckan: merci pour ton petit mot! J'avais donné la recette du gâteau la dernière fois: il suffit de cliquer sur le lien en bleu dans le message!<br /> mab: je crois qu'ils l'ont été:-)!<br /> Ninne: c'est un bonheur d'imaginer leur joie!<br /> fillecadette: bravo bien vue! Oui c'était plus simple comme ça!<br /> Moi, mon nombril: j'espère que je vais aimer!!<br /> luysy: à priori ils ont apprécié et tout de suite reconnu ce héros qu'ils aiment bien!<br /> Elyane: j'avoue que j'aurais aimé être une petite souris pour voir les réactions!<br /> mideco: oui je l'ai découvert aujourd'hui! Je pense avoir ce que tu me demandes mais je ne sais plsu où je l'ai rangé! Je cherche et je te réponds tout à l'heure!
M
Très joli pull. A propos de tricot je t'ai envoyé un petit mail . Tu l'as reçu ?
Publicité