Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 avril 2011

Quel week-end!

Une fin de semaine bien chargée qui ne m'a pas permis de mettre un nouveau message ici même!

Vendredi j'ai fait le "taxi ambulancier" le matin pour aller rechercher mon frère au centre hospitalier Sud où il était allé le matin même pour passer de examens (rien de grave).

Vendredi après midi c'est ma maman que j'ai emmenée au centre Hospitalier Est où elle devait passer des examens pour essayer de trouver l'origine des douleurs dans le bas du dos et aux jambes qui la font souffrir depuis 3 ans déjà par intermittence, mais qui se sont accentuées ces temps dernier. Malheureusement nous sommes reparties pas beaucoup plus avancées qu'en arrivant!

Samedi c'était l'anniversaire de ma maman! Nous avions décidé de le fêter le dimanche, mais comme il faisait un temps magnifique, avec Papylou nous lui avons proposé de l'emmener (ainsi que mon frère de Paris venu pour l'occasion) dans ce joli village où nous étions déjà allés et à proximité duquel la vue sur la chaîne des Alpes est absolument magnifique!

Hélas la brume était trop épaisse et nous n'avons rien vu! Pour nous consoler nous nous sommes assis un moment au soleil, à la terrasse d'un café et nous nous sommes promis d'y retourner!

Entre temps mon frigo avait eu la bonne idée de nous lâcher (alors qu'il était plein à craquer) et j'ai été obligée de transporter tout ce qui risquait de se perdre dans celui de ma maman, où il y avait heureusement de la place!

Dimanche nous étions donc tous réunis autour de Grand-Mammilou (ma maman!) (il ne manquait que Fiston qui sera à la fin de la semaine pour les fêtes de Pâques) pour fêter avec elle ses 83 ans!

Copie_de_DSC06007

Petitbilou a bien aidé Grand-Mammilou à ouvrir ses paquets:-)!

Et puis vers 16h30  Fillecadette est repartie vers la Suisse, après plus de 15 jours passés ici à la suite de son opération du genou. Il lui reste encore de longues semaines de rééducation avant de retrouver totalement l'usage de son genou mais elle était déjà contente de ne plus avoir à porter chez elle son attelle et de pouvoir s'asseoir quasi normalement. Bon courage pour la suite!

Dimanche en début de soirée Papylou étant parti voir le match de rugby le Lou-Oyonnax, avec Gendre et deux de mes frères ( les autres étant repartis chez eux)  je me suis retrouvée bien seule dans mon grand appartement après ces deux journées bien agitées : du coup après avoir tout rangé, je suis allée courir au Parc de la Tête d'Or avant de m'installer confortablement dans un fauteuil pour regarder la télé et... tricoter!!!

Bonne semaine!

Et encore un

annivbouquetà toi maman:-)!

Publicité
Commentaires
H
Enfin, je peux souhaiter un très bon anniversaire à ta maman, le net n'est pas top ici...
M
Nos mères respectives ont donc tout juste 3 ans d'écart !!! <br /> Je reviens sur la blogosphère en douceur. Encore un pied en vacances.<br /> Belle journée
L
ouhlala...ça bouge chez mammilou !!!<br /> un we merveilleux...une grande mammilou heureuse et comblée...<br /> Une famille unie...<br /> et puis aussi le temps de faire du tricot...<br /> besitso andaluces
M
Je vois une jolie chaise, de beaux bouquets et j'imagine aisément ta fatigue.
E
quel bonheur de pouvoir fêter l'anniversaire de nos mamans avec toute la famille .Pour ma maman ,ce sera en mai et nous irons tous au restaurant (elle aura 85 ans)
Publicité