Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 avril 2011

Heures supplémentaires!

Une nounou en arrêt maladie = une Mammilou appelée pour la remplacer!

Une Mammilou qui garde un Minibilou (ce matin, parce que cet après-midi j'ai anglais, et demain toute la journée)= une Mammilou qui n'a pas beaucoup de temps pour venir vous faire un petit coucou :-)!

 Ajoutez à cela un frigo qui doit être livré dans la journée, ce que j'avais stocké dans celui de ma maman à récupérer, Fiston qui doit "débarquer" ce soir ou demain matin (il est à Paris depuis hier pour son travail) et vous comprendrez que je n'ai pas trop le temps de bloguer!

Alors pour me faire pardonner je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette vidéo de Minibilou petit bricoleur!

 

Je vous souhaite à tous de

paques54

et je vous dis

paques27

Publicité
Commentaires
Juste adorable !<br /> <br /> Bisous-Bisous
R
Il faut commencer tôt pour être un bon bricoleur :D Pas beaucoup de temps moi non plus (grand jardin et deux petits choux), mais on ne risque pas de s'ennuyer - pourtant, je ne sais pas comment...;) Gros bisous
M
Il manie la perceuse et le marteau comme un vrai pro ! Ce sont les voisins qui doivent être contents :o) Encouragé par sa Mamie en plus !<br /> Belle fin de w-end pascal. Je suis certaine que les cloches n'ont pas oublié les Petit/Minibilou...
M
bon, ce petit il est bien équipé, tu n'as pas de soucis à te faire s'il faut faire quelques petites bricoles chez toi, après tout les ouvriers ce n'est pas facile à faire venir vite. C'est comme les petites filles dès qu'on les motive de bonne heure à leur rôle de maman, tout va bien par la suite.<br /> à bientôt<br /> manouedith
P
Je comprends bien que tu sois bien occupée ! il est trop mignon Minibilou, un bricoleur sérieux et passionné, la tête dans la caisse à outils !<br /> Je te souhaite une belle fête de Pâques !
Publicité