Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mai 2011

Plus vraiment de saison!

C'était son cadeau d'anniversaire ( il est né un 2 janvier)!

Voilà plusieurs semaines que j'avais fini de le tricoter

Mais il me restait les finitions à terminer

(je déteste les finitions).

Dimanche dernier il l'a enfin emporté

Mais je pense qu'il n'est pas prêt de le porter

Car même en Suisse les températures en ce moment sont très élevées:-)

DSC06283

Pull pour compagnon de Fillecadette!

Modèle phildar en partner 6

Bon week-end!

Pour celles qui s'inquièteraient (parce que tu crois Mammilou qu'il y en a) de l'avancée de ma merveilleuse  robe je l'ai mise de coté pour le moment, pour privilégier des tricots plus de saison! Mais je compte la reprendre bientôt!

Publicité
Commentaires
L
bravo mammilou...tu es trè sproductive, dis -moi !!!<br /> besitos andaluces
M
le loup rayé : le compagnon de ma fille cadette n'est pas très grand et c'est pour cela que je tricote volontiers pour lui, ce qui rend très jaloux mon gendre et mon fiston qui font tous les deux plus d'1m80:-)!<br /> Moi,mon nombril : c'est le deuxième que je lui fais et je sais qu'il sera porté tout comme le premier!<br /> rachel : merci:-)!<br /> Colette : c'est le modèle qui était bon:-)!<br /> mab : pas trop vite quand même!<br /> Pierrette : je vais aller voir:-)!<br /> Marie-Madeleine : surtout à Bâle les soirées seront vite fraîches:-)!<br /> Elyane : ce n'est pas plus difficile seulement un peu plus long:-)!
E
je ne tricote jamais pour les adultes ,il faudrait que je m'y mette .Bravo pour ton pull
M
Il sera content de le trouver pour les soirées fraiches de l'automne!
P
sympa ce pull moi aussi j'ai horreur des finitions ...je me suis lancée dans un pull norvegien avec des aiguilles circulaires et pas de couture..........bientot sur mon blog <br /> bon dimanche Pierrette
Publicité