Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 mai 2011

Pannes en série!

Il y a un mois mon réfrigérateur rendait l'âme!

Il avait tout juste un peu plus de 3ans!

(d'ailleurs je vous en avais parlé ici)

Il y a une semaine c'était le tour de ma cuisinière

Elle avait 13 ans!

Hier c'est le décodeur qui a décidé de ne plus s'allumer!

C'est ce qui s'appelle la loi des séries !

Mais maintenant ça suffit!

La voiture est neuve, le lave linge n'a pas un an, le lave vaisselle moins de 4 ans et la télé guère plus de 2!

Reste quand même l'ordinateur qui depuis quelque temps a du mal à accepter qu'on lui branche des prises USB!

En attendant ce matin j'attends ma nouvelle cuisinière d'un instant à l'autre, mais comme je ne vois pas l'intêret de vous la montrer en photo, pas plus que mon frigo tout neuf d'ailleurs, je vous propose le dernier tricot tombé ce week-end de mes aiguilles à tricoter!

DSC06342

la vraie couleur est plus foncée

il me reste à trouver trois petits boutons pour le fermer!

Un gilet en alpaga et plumette de la Droguerie modèle "Alençon" avec un joli point dentelle dans le haut du corps et sur les manches.

DSC06347

DSC06346 

les petites taches sur la manche sont en fait des taches sur le miroir devant lequel je me prends en photo!

Une merveille de douceur et de légèreté, mais que je ne suis pas plus prête de porter que le compagnon de Fillecadette le pull que je lui ai tricoté ! Rien que le temps de faire la photo j'étais en nage:-)!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ce gilet, Mammilou, et en plus tu le portes très bien!
M
heure-bleue : malheureusement je pense que de nos jours la durée de vie de tous ces appareils est plus courte qu'avant!<br /> Angéle: merci!<br /> Marijo: merci à toi aussi! J'adore ce collier mais il commence à être vieux et je perds régulièrement des perles qui le composent! Pour la couverture je regarde et je t'envoie un mail!<br /> rachel : merci!<br /> Colette: tu as raison et même en short et débardeur on a trop chaud:-)!<br /> mideco: oui il m'avait bien plû quand je l'ai vu sur le blog de la Droguerie et je ne suis pas déçue!<br /> célestine: merci! je suis toute rouge:-):!<br /> luysy: ne t'inquiète pas, s'il tombe en panne il sera vite remplacé:-)!<br /> mab: hi!hi! ça c'est vrai!<br /> Marie-Floraline: ne parle pas de malheur! J'espère que le beau temps va durer mais avec quelques jours de pluie quand même pour que la sécheresse ne s'amplifie pas trop!<br /> co de contes: comme ça je suis sûre de l'avoir le jour où il fera froid:-)!<br /> Moi, mon nombril : pour les soirées fraiches en Chartreuse peut-être:-)!<br /> matine : merci:-)!<br /> Elyane : j'espère!<br /> lakevio: 20 ans! chapeau! de nos jours c'est pas courant! <br /> Mon petit jardin : merci!<br /> liath : avec toute la laine que j'ai rapportée de Norvège je ne suis pas prête de tomber en panne<br /> :-)!
L
Comme le dit Mab, au moins avec des aiguilles tu ne risques pas de tomber en panne... sauf de laine peut-être !!! Mais bravo pour ce pull, moi aussi j'aime beaucoup !
M
Coucou !<br /> Tu as vraiment des doigts de fée !<br /> Des bisous<br /> Bon jeudi
L
Oui, j'ai remarqué que ce genre de désagréments arrive toujours par deux ou par trois ! J'espère ne pas me porter la poisse en révélant que mon lave-vaisselle et mon micro-ondes ont tous les deux... vingt ans ! Mais le LV est vraiment en fin de vie !<br /> <br /> J'aime ce bleu profond de ton gilet. Tu as tout le temps de lui mettre des boutons avec la température de Lyon !!!
Publicité