Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 août 2011

Tout neuf!

Il était une fois un petit portillon qui permettait d'accéder directement du jardin à la plage!

 Un petit portillon qui était bien fatigué de s'être si souvent ouvert et fermé durant de longues années!!

Un petit portillon déjà plusieurs fois rafistolé, consolidé mais qui aujourd'hui menaçait de se briser!

P1000813

 Juillet 2011: Les Bilous en pyjama regardant une dernière fois la mer par le vieux portillon avant d'aller se coucher et de rêver aux châteaux qu'ils feront le lendemain:-)!

 Il était une fois un Papylou qui, un jour de ses vacances, décida qu'il était temps de remplacer ce portillon tout délabré.

Quatre planches, quelques équerres, des vis, un peu de peinture et c'était fait:-)!

Aujourd'hui il est un portillon tout neuf qui espère s'ouvrir et se fermer pendant de longues années et sentir beaucoup de Bilous sur lui s'appuyer pour regarder au loin et rêver avant d'aller se coucher:-)!

IMG_20110801_00001

Le bleu est le bleu des volets et c'est moi qui l'ai peint,:-)! souvenez-vous

Je mesure la chance que nous avons d'avoir cette maison en front de mer, dont ma maman a hérité de ses parents ( j'en avais déjà parlé ici ou , ) et j'espère que nous pourrons la garder encore longtemps pour que d'autres petits enfants puissent eux aussi en profiter! 

image001

mon moment préféré: le petit déjeuner face à la mer tôt le matin:-)!

photo prise avec l'I*phone de papylou!

Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> je pense que je suis passée devant le petit portail bleu cette après midi lors d'une grande balade à pied à noirmoutier<br /> quelle belle vue de cette maison !!!!!!! que du bonheur<br /> amicalement
M
J'ai parcouru,<br /> J'ai adoré !<br /> J'ai rêvé bien entendu : quel bonheur ce petit coin de Paradis !
P
Génial, oui vous avez une chance extraordinaire d'avoir cette maison.... Joli travail!
M
Colette: j'espère:-)!<br /> luysy: je le féliciterai de ta part!<br /> mab: presque:-)!<br /> vivement: en plus cette couleur a un très joli nom: fleur de sel:-)!<br /> rachel: il était temps de le changer:-)!<br /> co de contes: j'espère que nous arriverons à la garder!<br /> heure-bleue: oui tu as raison! Il y a des bons cotés mais aussi des contraintes assez lourdes!<br /> Moi,mon nombril: c'est surtout une charge parce qu'elle souffre beaucoup de l'humidité et se détériore très vite!
M
C'est une vraie chance d'avoir une telle maison (même si j'imagine que c'est aussi une charge).
Publicité