Non il ne s'agit pas du temps pourri qui sévit sur la France depuis plusieurs jours semaines maintenant ! Y'en a marre!!!!

Pas non plus de Samir Nasr* et du " Ferme ta g***le" qu'il a adressé à certains journalistes présents dans la tribune de presse, après avoir marqué un but hier contre l'Angleterre!

Pas plus que du second tour des législatives et de toutes les magouilles électorales en cours!

Encore moins du tweet de Valérie Trier*iller qui a fait l'effet d'une bombe ce midi!

Non il s'agit tout simplement du nouveau fil (enfin si on peut parler d'un fil) plutôt de la nouvelle matière textile conçue en 2008 par une créatrice néerlandaise à partir de chutes de tissu recyclé, qui est commercialisée en France depuis quelques semaines par D*M*C et qu'on voit partout sur le web les blogs de tricoteuses depuis. Je reconnais que je vous ai induit en erreur en titrant "on ne parle que de lui"! J'aurais dû écrire "les tricoteuses ne parlent que de lui":-)! Ce fil peut se crocheter ou se tricoter et permet de réaliser très rapidement, des sacs ou des objets de déco tels que des tapis,  des poufs, des paniers ou encore des bracelets et des colliers. Son nom Hooked Zpaghetti.  Miam:-)! 

 Je n'ai pas pu résister, j'ai voulu essayer et cet après-midi je suis allée en acheter:-)!!

DSC00076

Pour le moment il ne se vend qu'en kit de 1 ou 2 pelotes avec un crochet (n°12) et une explication pour crocheter un sac (l'anse du sac est fournie elle aussi). Mais prochainement les pelotes se vendront à l'unité.

Et maintenant au travail ; en fait j'attendrai peut-être dimanche pour commencer Papylou étant de nouveau réquisitionné pour tenir un bureau de vote toute la journée, je serai tranquille:-)!

Mais avant de terminer je n'oublie pas que nous sommes le 12 et que PetitChoupi a 3 mois aujourd'hui!

Un PetitChoupi qui es maintenant bien copain avec son nounours!

PetitChoupi_et_nounours

Bon moisiversaire PetitChoupi!

 Je charge ta maman qui me lit de te faire trois gros bisous:-)!!

Et maintenant il faut dormir la nuit! Promis:-)?