Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 juin 2012

Ah! les crococos, les crococos, les crocodiles...

Vous vous souvenez il y a quelques semaines déjà, je voulais vous montrer le pull que je venais de terminer pour MiniBilou, mais après m'être rendue compte qu'il "collait" parfaitement avec le thème du défi'13 de juin: " la savane etc...", j'avais finalement décidé d'attendre pour vous le montrer ! Cette fois nous sommes bien le 13, alors voici le pull crocodile pour un petit garçon qui adore la chanson des "crocodiles qui s'en vont à la guerre..." et qui aime bien aussi "faire peur":-)!

De face

DSC09798

et de dos!

DSC09800

Modèle de La Droguerie (assez ancien) et coton de la même boutique!

MiniBilou l'a déjà porté plusieurs fois et je suis un peu déçue par la tenue du coton de La Droguerie qui semble assez vite se déformer !  Peut-être aurais-je dû le tricoter avec un numéro d'aiguilles inférieur ! Dommage!

Et si vous voulez aller faire un petit tour dans la savane c'est par ici!

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle réalisation, magnifique vraiment. Je suis certaine que mon petit-fils aimerait lui aussi un pull de ce style-là mais est-ce que sa mamy aura autant de courage que toi pour le tricoter ? Où as-tu trouvé ce modèle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
M
Mamy Dominique: euh! Ben non:-)!<br /> <br /> Lolo B: j'ai pourtant tricoté moi aussi en 4! Mais je me demande si la qualité n'a pas changé récemment!<br /> <br /> Elyane: décidément un modèle indémodable:-)!<br /> <br /> Vaness'sAddict : merci!<br /> <br /> tic@: euh! non pas le courage!!
T
c'est dommage! tu ne te sens pas le courage de le détricoter et de le refaire un n° d'aig en dessous je suppose ;)<br /> <br /> en tout cas, il est superbe, et ce Mini Bilou a l'air déjà d'un grand garçon!!
V
Oh qu'il est beau ce pull!!!!!!Joli croco!!!!
E
moi aussi ,je l 'avais fait pour un de mes garçons ,il est super, dommage pour le coton!!
Publicité