Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juin 2012

Trois images....

.... pour trois moments qui m'ont réjouie durant le week-end!

-La médaille d'or gagné par PetitBilou Samedi à l'occasion de sa première compétition de judo

DSC09809

Dimanche il a également décroché sa ceinture blanche avec un liseré jaune et deux barrettes

(c'est devenu très compliqué les passages de grade en judo et surtout très réglementé en fonction de l'âge)

 

-Ce champ de coquelicots non pas à la campagne, mais à l'intérieur du Parc de la Tête d'Or

coquelicots_2

Quelle belle idée ces parterres de fleurs des champs au milieu du Parc!

Il y en avait d'autres avec des fleurs jaunes, blanches et bleues, mais je préfère les coquelicots:-)!

DSC09831

Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir plus grande

Et vous lesquelles préférez vous?

 

-Et enfin le profil de notre nouvelle assemblée nationale

La_nouvelle_assemblee_nationale_deux_colonnes_scalewidth_961

Je regrette juste le taux d'abstention record et la présence de cette petite bande bleu plus foncé à l'extrême droite!

Bonne semaine!

Il fait chaud:-)!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo Petibilou: Et oui le passage des ceintures est devenu très long par rapport à mon époque, où l'on passait directement de la blanche à la jaune! <br /> <br /> <br /> <br /> Fiston a mis 4 ans pour passer de la blanche à la jaune, et pourtant il 'na jamais rien raté, mais,comme il a commencé petit, il a du passer par touts les stades. Ceux qui commencent plus vieux dans son cours, sautent les étapes par contre!<br /> <br /> Là après 5 ans de judo il vient d'obtenir la jaune-orange, et il a 9 ans effectivement l'âge minimum pour ça!
M
bravo à petitbilou pour sa ceinture !
M
rachel: je le féliciterai de ta part!<br /> <br /> AG: moi aussi:-)!<br /> <br /> lakevio: c'est vrai que le sport est aussi important pour lui que les matières plus intellectuelles!<br /> <br /> mideco: surtout ce rose là:-)!<br /> <br /> luysy: c'est vrai qu'en toute saison on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> mab: qui sait!!!<br /> <br /> Marie-Madeleine: ça valait bien ça!!!<br /> <br /> Colette: mon arrondissement de Lyon aussi! Le seul qui soit resté rose:-(!<br /> <br /> Marie-Floraline: pareil pour moi!<br /> <br /> le loup rayé: je partage ta conclusion:-)!
L
C'est vrai que cette assemblée est aussi belle qu'un champ de coquelicot (mise à part la petite bande bleue à droite). Chez nous, nous avons eu la chance d'une élection rose dès le premier tour et très confortablement. Maintenant, on interdit les twitts et on y croit fort.
M
Ma circonscription est restée bleue :-( mais ce qui importe c'est le résultat dans son ensemble et là ... grand bonheur :-D
Publicité