Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juin 2013

Humour suisse !

Deux affiches photographiées hier midi dans les toilettes du grand laboratoire de biologie (situé dans le centre hospitalier de Bâle) où travaille Fillecadette et qui m'ont beaucoup faite rire!

2013_06_26_12  

pour les non germanistes comme moi traduction :

au dessus des personnages

mode d'emploi de la brosse des toilettes

en dessous des personnages

             tout à fait faux                faux                     presque correct             correct

 

DSC02983

celle-là était sans explication mais étaient-elles vraiment nécessaires en fait à la compréhensiion du message :-)?

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
rachel: on ne sait jamais:-)!<br /> <br /> lakevio: en France je ne sais même pas s'il y a des brosses! Elles seraient vite volées:-)!<br /> <br /> mab: oui comme tu dis:-)!<br /> <br /> sevlisapeint: pas mal non plus!<br /> <br /> heure-bleue: mais jamais vu en France!!<br /> <br /> cathnounourse: c'est le moins qu'on puisse dire:-)!<br /> <br /> marie-madeleine: j'ai l'impression que c'est ne général plus propre qu'en France quand même! <br /> <br /> Sympa oui: fais lui une bise de ma part:-)!<br /> <br /> colettemoi: surement:-)!<br /> <br /> Elyane: ça prouve au moins que les suisses s'en servent! Je ne sais pas si c'est le cas en France!
E
Très utile pour beaucoup d 'utilisateurs ,non je plaisante mais.....si ces affiches sont là , c 'est sans doute qu'elles sont utiles .
C
C'est clair, net et précis !!! et sans doute................utile !!!
M
A propos de Suisse, je vais à Zurich mi-juillet et vais sans doute rencontrer Marine qui est devenue une bonne et fidèle amie d' Eve qui l'a aidée lorsqu'elle a eu son coup dur l'an dernier. Elles se sont rencontrées grâce à ton blog+le mien+le blog de Marine+le blog d'Eve. Sympa, non?
M
Hi hi! pas très joli mais pour sûr très efficace: les toilettes suisses sont parfois sommaires (sur les autoroutes) mais toujours propres et il y en a beaucoup dans les villes ça c'est super!!
Publicité