Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 octobre 2013

L'hiver est déjà là !

Il est arrivé soudainement, sans prévenir ! 

Il nous a cueillis à froid, c'est le cas de le dire:-) !

De penser qu'il était là pour au moins 6 mois, cela m'a fait froid dans le dos!

Mais j'ai décidé de garder mon sang froid,

De ne pas avoir froid aux yeux et de lui battre froid !

Du coup j'ai vite rangé mes sandalettes et mes jupettes,

Mes tee-shirts et mes chemisettes,

Et j'ai sorti mes bottines, mes écharpes et mes manteaux

Mes pull-overs, mes pantalons et mes chapeaux !

Du coup lorsque je suis sortie ce matin 

Les 7° au thermomètre ne m'ont fait ni chaud ni froid !

Et pour que mes petits-fils n'attrappent pas par ma faute, un coup de froid, 

Qui les mettrait en froid avec moi,

Je fais chauffer les aiguilles à tricoter

(au moins elles, elles n'ont pas froid)

DSC00001

Les côtes perlées avec des aiguilles du 3,5 c'est long

mais le dos du pull de PetitBilou est presque terminé !

 

Et vous, comment avez vous accueilli son arrivée précoce ?

Bon week-end et couvrez vous bien:-)! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton texte et suis admirative devant ton pull. Quel chanceux celui qui le portera.
M
Je viens de m'acheter un manteau, une façon aussi d'accueillir l'hiver qui de toute manière arrivera que nous soyons prêtes ou pas.
M
L' automne vient juste d'arriver en Bretagne...on a mangé dehors dimanche midi....<br /> <br /> Cette saison est celle des feux de cheminée et j'aime bien!....
M
L' automne vient juste d'arriver en Bretagne...on a mangé dehors dimanche midi....<br /> <br /> Cette saison est celle des feux de cheminée et j'aime bien!....
E
ça fait déjà quelques jours que les gros manteaux et les écharpes ont été ressortis. Hier j'ai même mis mon bonnet pour me promener, il y avait beaucoup de vent. J'avais senti le vent tourner depuis quelques jours, quand on prend son vélo le matin on sent vite ces choses là ! ;) Là, j'avoue, j'ai repris la voiture, c'est plus la pluie que le froid qui me dérange... <br /> <br /> Vivement
Publicité