Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 décembre 2013

Presque!

Encore quelques petites courses à faire, des cadeaux à emballer, une nappe à repasser, mais ça avance et nul doute, enfin j'espère, que tout sera prêt pour demain soir (nous serons 9 + PetitChoupi qui dormira) et mercredi midi ( nous serons 15 mais 13 autour de la table)!

Je vous souhaite en tout cas à tous un très Joyeux Noël

et je vous retrouve très vite pour vous raconter comment ça s'est passé ici!

Et quoi de plus beau pour accompagner mes voeux que 15000 choristes chantant ensemble et merveilleusement bien !

rassemblement de chorales en Lettonie juillet 2013

Et tant pis si ce n'est pas un chant de Noël:-)!

 

Publicité
Commentaires
K
j 'adore, quel bonheur d'écouter cette immense chœur !<br /> <br /> je pense Mammilou que tu as passé un beau Noël entourée de tous tes trésors
M
Joyeux Noël Mammilou<br /> <br /> ♥
M
Qu'elle est belle cette chorale géante. <br /> <br /> Merci pour le cadeau Mammilou et Joyeux Noël à toi aussi !
C
Bon réveillon et bon Noël à toi et à tous les tiens !
C
Bon réveillon Mammilou ♥
Publicité