Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 janvier 2014

Dans le noir !

Hier nous avons eu une panne d'électricité

Dans tout le quartier,

De 15h à 22h 

Soit pendant 7 heures !

Du coup plus de ménage,

ni de repassage,

ni de lavage

ça ce n'était pas très grave!

 Mais plus question non plus de poster mon message

Et ça m'ennuyait d'avantage :-)!

 Impossible aussi de faire de la couture

 ou des confitures.

Difficile pour la lecture

la peinture ou la sculpture

Les deux derniers c'est juste pour les rimes!

 Adieu la cuisine

(c'est tout électrique chez nous)

la visite sur les blogs de mes copines

Au repos toutes les machines !

Du coup avec Papylou nous nous sommes faits des tartines.

Nous avons sorti la frontale (celle qui m'avait servi pour la Sainté) et les bougies

Et dans mon fauteuil je me suis assis(e)

oui je sais c'est "assise" mais ça ne rimait pas :-)!

J'ai sorti mon tricot

En écoutant la radio !

A 22h la lumière est enfin revenue

Et avec Papylou nous en avons conclu

 Que sans électricité 

La vie devient très compliquée.

Et j'ai alors pensé 

A tous ceux qui en sont privés

Pendant plusieurs journées!

 

DSC04638

 ambiance hier soir dans mon salon

Du coup vous attendrez demain pour avoir le récit de notre dimanche festif :-)!

Bonne semaine !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
hihi ☺☺☺☺<br /> <br /> D'abord bravo!<br /> <br /> J'ai la cuisinière au gaz et je me chauffe avec la cheminée, mes chandelles sont prêtes...<br /> <br /> Le seul point noir c'est en cas de panne je dois faire chauffer de l'eau pour me laver!
V
Le pire, c'est le chauffage ! Chez nous on se chauffe au gaz, mais sans électricité ça ne fonctionne pas, pas de circulation dans les radiateurs. Sinon, je peux faire à manger, sur la gazinière, c'est tout ! ;)<br /> <br /> Moi, ça me fait peur cette dépendance à l'électricité !
M
mais c'est très long surtout à cette saison.
C
J'ai joué à ça avec mes élèves: flippant! ils se sont aperçus qu'ils ne savent plus rien faire sans électricité...
R
cela fait quand meme une bien belle ambiance...mais a la fin, on veut retrouver notre internet...;)<br /> <br /> mais le tricot a du bien avancer...;)
Publicité