Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 novembre 2014

Silence elle travaille !

Mammilou s'excuse de ne pas publier de message aujourd'hui, mais elle est très occupée !

DSC06702

Et pour une fois qu'elle ne s'y prend pas à la dernière minute (mais elle n'est pas très en avance quand même) mieux vaut la laisser travailler ! D'autant plus que cette année c'est deux calendriers de l'Avent qu'elle doit fabriquer : un pour les Bilous et un pour PetitChoupi !

Alors chut ! on ne la dérange pas et promis elle revient quand elle aura terminé ..... ou avant peut-être:-)!

 

Publicité
Commentaires
M
Deux fois 24 çà fait 48 ! Je dois faire cette semaine celui pour Zoé et je me dis que 24 paquets va me prendre du temps
E
Bonne réalisation.moi j'ai achetés es calendriers du commerce pour les grands et les petits sont trop petits !!!!!
M
Sur la pointe des pieds ! pas dérangée !
C
Je passe en catimini pour t'encourager et t'embrasser!
L
Par rapport à moi tu es en avance…<br /> <br /> Il faut absolument que je m'y mette. <br /> <br /> <br /> <br /> Hate de voir ce que tu as choisi cette année.
Publicité