Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 août 2015

Canicule !

39 ° annoncés à Lyon aujourd'hui et demain !

Qu'est-il raisonnable de  faire avec de telles températures?

-dormir

 

-aller à la picsine

Résultat de recherche d'images pour

-passer la journée dans un centre commercial climatisé

-prendre une douche glacée toutes les heures

ou

- se mettre à la terrasse d'un café bien ombragée en buvant une boisson rafraîchissante.

Résultat de recherche d'images pour

 

Et bien Mammilou elle, elle a décidé  de continuer à faire son grand ménage d'été :

 -ranger ses placards, trier

-laver par terre

Résultat de recherche d'images pour

-passer l'aspirateur

Résultat de recherche d'images pour

-repasser

Résultat de recherche d'images pour

-et même faire les carreaux !

Résultat de recherche d'images pour

mais un peu plus habillée:)

 Non mais ça va pas :) !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est amusant car j'ai fait la même chose aux jours les plus chauds de juin
P
J'arrive à travailler le matin, mais l'après-midi y a plus personne !<br /> <br /> Enfin... pas cette semaine où la maison est pleine (2 adultes, 3 enfants, 1 gros chien et 2 chats !)
H
J'arrive à faire ça mais doucement et pas chaque jour...
M
J'envoie de la fraîcheur de Laponie , avec 9 ce matin , mais un soleil presque omniprésent .....Bon courage!
C
Si tu vas te baigner juste après, ça peut le faire !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Publicité