chez mammilou

3 septembre 2012

Le compte est bon!

Ils sont tous là! Les 24 carrés de ma GAAA sont tous terminés et mon défi de tricoter un carré par mois depuis fin Août 2010 réussi ! Le dernier, celui qui se trouve en haut de la pile, a bien été, comme je le craignais, un des plus compliqués à réaliser...
29 août 2012

L'un n'empêche pas l'autre!

Il y a 4 ans, le mois d'Août s'achevait bien tristement. Depuis, les années se sont succédées avec leurs lots de joies (heureusement nombreuses) mais aussi de peines . Et chaque journée a continué à nous apporter ses petits moments bonheurs, à condition...
27 août 2012

Arc en ciel !

Comme je vous l'avais dit lors de mon dernier message, cette semaine je garde PetitBilou tous les jours et mercredi j'aurai aussi MiniBilou! Une semaine bien chargée donc, au cours de laquelle nous avons prévu plusieurs sorties, mais du coup je n'aurai...
23 août 2012

Lui et moi!

J'avais promis à Minibilou que maintenant qu'il était "grand" je le garderai un jour entier tout seul sans son grand frère et surtout que je l'emmènerais au cinéma (Minibilou sait que j'ai déjà emmené plusieurs fois PetitBilou au cinéma). Hier c'était...
20 août 2012

Peut mieux faire!

Comme prévu je suis montée en Chartreuse vendredi matin avec Fillecadette, son conjoint et PetitChoupi. (Papylou contraint de rester sur Lyon pour son travail nous a rejoint samedi midi). Nous y avons retrouvé Filleainée son mari et les Bilous qui semblaient...
16 août 2012

Clin d' Yeu(x) !

Pour en finir avec nos vacances (et oui toutes les bonnes choses ont une fin) je vous propose quelques photos prises lors de notre petite virée à l'île d'Yeu ! Nous avions déjà été sur cette île il y a quelques années avec nos enfants lorsqu'ils étaient...
13 août 2012

Admirative!

Après notre petite escale en Corrèze nous avons pris la route de Noimoutier non sans nous être promis d'y retourner, mais un peu plus au sud du côté de Figeac pour y découvrir d'autres jolis villages! Nous sommes restés 10 jours sur cette île que je connais...
10 août 2012

Encore des villages!

Après notre première journée bien chargée et une bonne nuit de sommeil, nous sommes repartis à la découverte d'autres jolis villages corréziens ! Direction d'abord Argentat : une autre bourgade située comme Beaulieu au bord de la Dordogne! Sympa le café...
8 août 2012

de si jolis villages!

Revenons donc à ce début de vacances et notre départ non pas vers le Nord Est comme je vous l'avais laissé présager, mais vers le Sud Ouest (deux heures avant de partir nous ne savions pas encore où nous allions et les valises n'étaient pas commencées!)...
6 août 2012

Un carré à la mer !

Coucou me revoilà! Les vacances sont terminées! Enfin pour Papylou qui a repris le chemin du travail ce matin, car pour moi c'est tout le temps les vacances n'est ce pas:-)? Je vais remettre mon blog en marche mais doucement car il n'aime pas être réveillé...