Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mars 2009

Entre de bonnes mains!

En découvrant la réponse au petit jeu que j'avais organisé ici, ELLES (elle et elle) avaient gagné chacune un nounours made by Mammilou!

Deux mois après ils sont enfin terminés et  le temps de poser ensemble pour une photo souvenir, ils sont partis vers leurs nouveaux "chez eux" (l'un vers la Seine et Marne et l'autre vers la Bretagne) le coeur léger et l'esprit serein, car Mammilou leur a bien dit que là où ils allaient, sans aucun doute ils seraient heureux.

Aujourd'hui ils sont arrivés et je peux vous montrer la petite photo prise avant leur départ!

DSC06414

le marron est chez chez mab, le blanc chez matine

Pulls réalisés à partir de modèles de la Droguerie!

Sur ceux je vous souhaite un bon week-end

et

Vive le Printemps!

blinkie1gjtyu0_1_

Brr! il fait frisquet quand même!

Publicité
Commentaires
M
kahlan: c'est sympa Bongo;-)!<br /> rêves de table: bonjour et bienvenue sur mon blog et merci pour ton gentil mot!
R
Bonjour,<br /> Superbes et extrêmement recherchées, ces créations. Je reste sans voix. Bravo pour cette belle créativité. Bonne journée.
K
Ils sont vraiment très chouettes tes nounours !!!!<br /> Nous avons toujours le tien qui trône dans la chambre de ma fille, elle l'a appelé Bongo :-))
M
rsylvie: hi! hi! Pourquoi pas bientôt!<br /> Anne fra sveits: merci!
A
Il sont vraiment mignons et ils ont la chance de porter des beaux pulls tricotés par Mammilou! J'aime beaucoup leur petit museau sympa :-)
Publicité