Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 mai 2012

Une belle prise!

Fiston aime pêcher ce n'est pas un scoop puisque je vous en avais déjà parlé plusieurs fois ici, ou encore !

C'est son tonton et parrain (mon frère aîné) lui même passionné par la pêche en mer, qui l'a initié très jeune à ce loisir ou sport( au choix)  durant les vacances passées à Noirmoutier.

Depuis qu'il est installé en Norvège il continue régulièrement à la belle saison à essayer d'aller "piéger" quelques poissons seul ou avec des amis. Et en général les prises sont belles et nombreuses!

Comme le poisson par contre se fait plutôt rare dans les eaux du coté de Noirmoutier, Frère ainé avait décidé la semaine dernière, d'aller voir ce qu'il en était du coté de Trondheim, avec son neveu bien sûr!

Une maison louée sur une petite île un peu au large, avec un petit bateau à moteur à disposition, un soleil magnifique et voilà le résultat!

Copie_de_IMG_3846

un flétan de 9 kilos et un cabillaud de belle taille!

et ce n'est que la pêche de lundi dernier!

Depuis plus de nouvelles!

Je me demande si Frère ainé n'a pas décidé d'y rester un peu plus longtemps pour déguster tous les poissons pêchés!

On est alors pas prêt de le revoir:-)!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
Marinette : dommage qu'on n'en trouve plus autant dans les eaux françaises!!<br /> <br /> rachel: je pense que c'est ce qu'ils ont fait:-)!<br /> <br /> mab : je me suis faite la même reflexion quand j'ai vu la photo!<br /> <br /> Marie-Madeleine: c'est vrai qu'ils ont surement beaucoup de points communs!<br /> <br /> heure-bleue: et c'est toi qui lui apporte:-)?<br /> <br /> lakevio: oui sacrément! Ils nous ont envoyé la vidéo de la capture c'est impressionnant!<br /> <br /> Colette: je n'ai pas eu de nouvelles depuis son retour mais je ne pense pas:-)!<br /> <br /> monille: ça y est ils sont revenus! Mais je ne sais pas s'ils ont tout mangé:-)!
M
Voilà de bons repas de poissons en perspective!...si les pêcheurs reviennent
C
De très belles prises !!! je pense que Frère ainé n'a pas dû regretter le voyage !!!!
L
Ouh, faut de la force pour les sortir de l'eau !
H
L'homme aime la pêche, un livre à la main et il attend l'heure du casse croute avec impatience...
Publicité