Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 avril 2010

Collier et fleurs!

Samedi dernier Filleainée et les Bilous étaient venus déjeuner à la maison pour profiter pleinement de Fillecadette présente pour le week-end.

Sa sieste terminée Petitbilou est partie avec sa maman (pendant que Minibilou dormait encore) pour faire un petit tour et surtout étrenner la trottinette que je venais de lui offrir (Petitbilou est un petit garçon tellement gentil qu'on a toujours envie de lui faire des cadeaux).

classic_asset_14976804_1_

photo de la trottinette prise sur le site de d*cathlon d'où elle vient, car je n'ai encore photographié Petitbilou sur la sienne mais promis je ne tarderai pas à le faire !

Lorsqu'ils sont revenus Petitbilou a déposé sur mes genoux un petit paquet : j'étais toute étonnée mais Filleainée a ajouté que c'était pour me remercier des heures supplémentaires effectuées la semaine dernière et des petits désagréments causés par tout ce qu'elle avait oublié.

Dans le petit paquet j'ai trouvé un très joli collier et Filleainée m'a alors précisé qu'au départ elle voulait m' offrir un bouquet de fleurs mais que Petitbilou lui avait dit qu'un collier c'était bien mieux ( il sait que sa Mammilou adore aime beaucoup les bijoux fantaisie:-)!

DSC01305

Il a bon goût Patitbilou : elle en aura de la chance son "amoureuse":-)! Souvenez vous il y a deux ans c'était déjà lui qui avait choisi le collier que Filleainée m'avait offert à l'occasion de la fête des mères!

Ce matin comme tous les vendredi je suis allée au marché et j'ai acheté des coquelicots que nous irons replanter ce week-end en Chartreuse ( Papylou et moi nous aimons beaucoup les coquelicots!).

DSC01302

Vous avez vu mon sac comme il est joli:-)!

Et oui ce week-end nous partons nous aérer car enfin le beau temps est annoncé (humm! enfin ici à Lyon le soleil n'a toujours pas fait son apparition!).

Alors au programme il y aura du jardinage mais aussi je l'espère du "bouquinage" et du "tricotage" sur une chaise longue au soleil!

Bon week-end!

enfinsoleil_1_

oui enfin j'espère!

Publicité
Commentaires
S
mais c'est qu'il a bon gout ton petit Bilou !!! quel amour de petit garçon !!! et bravo pour ta main verte en chartreuse !!! quel bon boulot vous avez fait tous 2 .... mercii pour ce grand bol d'air !! Bisettes frisquettes ce soir !!!
J
J'adore : ton sac, tes pavots, ton collier mais surtout tes passages chez moi et tes gentils coms (merci). BIZ. BKcine
E
un bien beau collier!!!!la jardinière néophyte que je suis ne savait pas qu'on plantait des coquelicots mais je les trouve superbe .Bon week-end
L
profite bien de ce week-end!!!!
I
bon week end ensoleillé
Publicité