Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mars 2011

C'est parti!

La valise (et le sac) sont quasiment bouclés,

Tout est rentré!

Et même si le temps annoncé

Est à la douceur et à l'humidité,

J'ai emporté, on ne sait jamais,

Des tenues pour le froid appropriées,

Comme mon pull moutarde pas encore étrenné

(il a fait bien trop chaud ici cette année) 

Cette écharpe en jacquard que je vous avais montrée

 Et le bonnet assorti tout juste terminé!

 DSC05547

Rassure toi Fiston je ne les mettrai pas pour voyager:-)!

En même temps ce n'est pas à Lyon que je vais les porter!

Mais je n'ai pas non plus oublié,

Qu'hier c'était le dernier jour du mois de Février,

C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous présenter

Le 7ème carré de ma GAAA terminé!

DSC05549

aucune difficulté! 

Avant de partir je n'ai pas pu résister

A attaquer

Cette robe tant désirée,

Et je dois dire que ces quelques rangs tricotés

DSC05554

(je ne suis pas prête de la porter!)

M'ont vraiment donné envie de continuer!

 Mais elle attendra sagement dans mon panier

(qui est plutôt un sac)

Car je n'ai pas assez de place pour l'emporter!

Si mon Fiston à son ordinateur me donne accès,

Je vous donnerai des nouvelles dès mon arrivée

Avec, c'est promis, des photos pour vous faire rêver!

Soon in Norway!

 

Publicité
Commentaires
M
très bon séjour !
P
Bon voyage ! tu es bien parée contre le froid et joliment, mieux vaut prévenir que guérir !J'ai aussi succombé au N° 48 de Rowan pour tous ces modèles "Russian doll", tout est magnifique, j'ai commencé une veste avec un grand col mais en ce moment cela n'avance pas trop !<br /> Je te souhaite un beau séjour !
L
A cette heure ou tu es à l'aéroport ou bien déjà dans l'avion ! Je comprends tes affres car j'aime les voyages mais pas voyager !... Tu vas passer une superbe semaine dans le vrai hiver du Grand Nord auprès de ton fils et c'est la pensée qui ne va pas te quitter du voyage ! Prends du bon temps et... de belles photos !
M
Ah oui j'espère qu'il voudra partager son ordi!
C
bon voyage<br /> profites au maximum....<br /> tu nous raconteras
Publicité