Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 mai 2011

Je peux partir!

Nous partons une semaine en vacances avec Papylou, dans ce petit coin des hautes Alpes dont je vous ai déjà parlé souvent ici ! Mais avant de partir j'ai terminé mes "devoirs"!

Mon carré GAAA du mois de mai (et oui lorsque nous rentrerons le mois de juin sera commencé)!

DSC06359

 

 Le 10ème ! Un carré très amusant à tricoter ! A noter que les rayons du soleil ont été réalisés par MOI au tricotin ! Et oui je n'allais quand même pas déranger ma maman pour 6 petits morceaux de 2 ou 3 cm de longueur:-)

J'ai aussi enfin terminé le nounours que Chrisleti avait gagné en février à l'ocasion du 4ème anniversaire de mon blog!

DSC06340

C'est avec un peu de retard que je lui ai envoyé puisque j'avais promis de le faire avant Pâques! Juste un gros mois de retard..c'est rien:-)!!

Je peux partir l'esprit tranquille:-)!

J'emporte de la lecture et un nouveau tricot et comme Papylou part avec son ordinateur je vous ferai peut-être un petit coucou la semaine prochaine en direct du Champsaur!

En attendant bon week-end et bon début de semaine prochaine !

enroute

Publicité
Commentaires
C
bonsoir ! J'arrive de chez mon nombril ! dis donc quel talent au tricot ! içi aussi on est sur le gaaa , au départ un par mois et puis là plus trop le temps ...
L
Bonnes vacances !!! Tu as bien travaillé et donc bien mérité ta pause !!! Profite !
L
je te souhaite de passer une magnifique semaine...REviens nous avec las batteries chargées !!! et tout plein de photos !!!<br /> *** ton carré est super originale...já dore le srayons d esoleils...en plus fait pasr toi ;-)<br /> besitos andaluces
L
Il est rigolo ce carré!
M
Une de mes amies a emmené ses élèves en classe de découverte à Ancelle, amusant, non? Bonnes vacances!
Publicité