Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2011

Les plus!

Ce n'est pas parce que la France a perdu ce matin contre les All-Blacks (on s'y attendait un peu) et que rien ne va plus en ce moment en France et dans le monde qu'il faut céder à la morosité! Alors je me suis amusée (comme si je n'avais rien d'autres à faire!) à faire quelques statistiques parmi les quelques 600 joueurs de rugby qui participent à la coupe du monde actuellement!

   Le plus grand:

 charteris 

Luke Charteris (Pays de Galles) : 125 kg, 2m06    

    Le plus petit:

   yanyushkin 

Alexander Yanyushkin (Russie) : 75 kg, 1m65 

  Le plus lourd

buckley

 Tony Buckley (Irlande) : 137 kg, 1m95

                                                                                                                                                        Le plus léger:

je ne sais pas pourquoi ce titre ne veut pas se mettre juste au dessus de la photo!

43138_j

  Ashushi Iwasa (Japon) : 70 kg, 1m66

 Le plus cubique:

pulu 

Kisi Pulu (Tonga) : 112kg 1m75         

   Le plus jeune :

 Paris 

Taylor Paris (Canada) : 19 ans le 6 octobre  

   Le plus vieux:

grachev 

Vyacheslav Grachev (Russie) : 38 ans

 Les plus beaux cheveux:

jones 

Adam Jones (Pays de Galles): 120kg 1m83

 La plus belle barbe:

kleeberger 

Adam Kleeberger-Canada : 98kg 1m85

Les plus belles rouflaquettes:

medard 

Maxime Médard (France) : 93 kg 1m82       

 

 Et pour finir mon top 3 des plus beaux joueurs

rugbyman

                                                              Pas mal non !   

                                         Rassurez-vous Papylou n'est pas jaloux:-)!

Allez Bon week-end dimanche !    

Mammilou si tu as un commentaire sur ce message sans aucun intêret, tu pourras t'estimer heureuse:-)!

                                                               

Publicité
Commentaires
J
tu voudrais pas ajouter Wilkinson dans ton top3 , juste pour moi ?? :-))))))<br /> http://twb22-rugby.blogspot.com/2011/01/jonny-wilkinson-real-story.html
L
Des plus qui amuseront sûrement MrGendre, fan de rugby et rugbyman lui-même dans les catégories beau, grand et léger mais costaud !
R
j'aime bien cet article sportif,,, et il est vrai, qu'en plus d'etre instructif, qu'il est plaisant à l'oeil,,, moi aussi j'ai un faible pour le Petit troisième..<br /> douce nuitée à toi<br /> affectueusmeent
H
J'aime bien le troisième...
L
Je vais regarder les matchs du Pays de Galles moi, maintenant!!
Publicité