Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 novembre 2011

Il était temps!

Mardi le temps étant  plutôt beau nous sommes allés avec Papylou faire le tour du Parc de la Tête d'Or ! Il faisait une température tellement douce (presque chaude) qu'on se serait cru au mois de Mai ou de Septembre ! Sauf que les feuilles qui jonchaient le sol et les arbres aux couleurs flamboyantes étaient là pour nous rappeler que nous étions déjà ! le 1er novembre!

C'était magnifique et comme je n'Avais pas oublié mon APN:-)! j'en ai profité pour immortaliser cet automne aux couleurs magnifiques!

Les feuilles par endroit formaient un vrai tapis sur le sol mais aussi sur l'eau

feuilles_eau

Un festival de couleurs!

couleurs_d_automne3

Luysy et Maijo j'ai pris ces photos en pensant à vous:-)!

Maijo et Luysy ont vécu à Lyon et ont la nostalgie de ce beau parc!

Et pour terminer une photo que l'on pourrait intituler "Patchwork automnal"!

photo__16_

Magnifique cette photo n'est ce pas?

Non je ne  manque pas de modestie car ce n'est pas moi qui l'ai faite, mais Papylou avec son I*phone  !

Je suis un peu jalouse quand même car j'aurais bien aimé la faire:-)!

En tout cas il était temps qu'on prenne toutes ces photos car après le vent qui a soufflé avant hier et les  trombes d'eau qui se sont abattues sur Lyon  hier, je crains que le Parc ne ressemble plus à rien aujourd'hui!

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
R
Quelle magnifique collection d'or !!!
M
rachel:oui mais depuis il pleut:-(!<br /> mzon: je n'y vais pas souvent avec les Bilous car je vais les garder chez eux et c'est loin du Parc! Mais si tu me vois et me reconnais n'hésite pas à m'aborder:-)!<br /> célestine: tu as vécu à Lyon?<br /> liath: ça c'est moins drôle surtout quand elles sont bien mouillées!<br /> Colette: cette année on est particulièrement gaté je crois! Merci à toi aussi!<br /> mab: c'est là qu'on apprécie de ne pas avoir de jardin:-)!<br /> joline 103 idées: j'espère que tu n'es pas trop muouillée:-(!<br /> lakevio : deux jours plus tard c'était raté!<br /> AG: c'est vrai que toi aussi tu as vécu à Lyon!<br /> marie-madeleine: pour moi c'est là qu'ils sont les plus beaux!<br /> Isabelle : bienvenue ici! Tu prendras des idées de tricot chez moi et moi des idées de cuisine chez toi:-)!<br /> maijo: de rien ça m'a fait plaisir:-)!<br /> Lilo: moi aussi surtout quand il fait beau:-)!<br /> Elyane: on aurait pu y aller ensemble:-)!<br /> luysy: ici aussi le temps s'est rafraichi! Mais chez toi il n'y a pas de belles couleurs d'automne?
L
merci mammilou...tu m´as fait chaud au coeur...justement hier soir j´expliquais à mes filles que j´adore l´automne pour ses explosions de couleurs...ce soir je leur montrerai tes magnifiques photos...elles comprendront mieux ...<br /> magnifique la photo de Papilou...<br /> ...un peu frisquet depuis 2 jours...alors qeu la semaine dernière nous étions encore en manches courtes...<br /> <br /> <br /> besitos andaluces
E
splendides photos et dire que je ne suis pas allée au parc cet automne !!!!
L
Comme j'adore cette saison!
Publicité