Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 décembre 2011

Tout s'accélère!

Plus qu'une grosse semaine et Noël sera là !

Il est temps de faire la liste de ce qu'il reste à préparer :

-Les cadeaux sont commandés ( merci à internet qui évite la bousculade dans les magasins à ceux qui comme moi s'y prenne très tard) mais pas tous arrivés (Madame la Poste et Messieurs les transporteurs faites que tout soit là le 24 décembre au plus tard! )

-le sapin est décoré, les crèches ( j'en ai fait deux comme l'an dernier) sont installées, il reste encore quelques guirlandes lumineuses à accrocher et ce sera terminé!

-le menu de Noël n'est pas encore arrêté mais ça ne saurait tarder!

La semaine prochaine va être un peu chargée:

-lundi et mardi je garde PetitBilou ( Minibilou sera chez sa nounou). Lundi nous irons chercher Fiston à l'aéroport de Saint Exupéry, car PetitBilou rêve de reprendre le tram rouge et d'y retourner! Et puis au programme de ces deux journées il y a aussi l'achat d'un nouvel anorak (ce sera son cadeau d'anniversaire un peu en avance) et peut-être une sortie au cinéma!

-Mercredi rendez vous chez le coiffeur, les cheveux blancs n'étant pas les bienvenus pour fêter Noël avec moi

:-)!

-Jeudi: ma maman se fait opérer de la cataracte et je vais l'accompagner ( entrée et sortie dans la matinée).

 Jeudi soir : Fillecadette arrive pour passer Noël avec nous!

-Vendredi: il sera temps de faire les courses et le marché pour remplir le frigo:-)!

Pas trop le temps donc de se prélasser:-) !

Mercredi avec les Bilous nous avons décoré des clémentines avec des clous de girofle et Minibilou était particulièrement concentré et appliqué

DSC08087

pas facile pour des petits doigts de planter de si petits clous :-)!

PetitBilou aussi a bien travaillé et a ensuite essayé son pull norvégien tout juste terminé

DSC08101

le pull lui va vraiment très bien et je suis ravie:-)!

Merci à Raghnild pour l'info concernant ce pull "Marius", traditionnel en Norvège: c'est la maman du célèbre skieur Stein Eriksen dont le frère s'appelait Marius, qui créa ce modèle.

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
R
Le Marius lui va très bien:) Courage pour ta maman, et bonne semaine turbo... Bisous
M
Moi aussi j'ai du boulot cette semaine. Tout le monde débarque à partir de mercredi et le 24 nous serons 15§ Le pull de petit bilou ressemble à celui que je me suis fait l'an dernier pour aller dans le jura.J'aime beaucoup ce motif
M
Tu ne vas pas t'ennuyer dans la semaine. Bon courage pour ta maman.
C
Un emploi du temps de ministre !!!!! tu ne vas pas t'ennuyer !! du bonheur en perspective avec tous tes enfants et petits enfants et ta maman ! petitbilou est superbe dans son joli pull ! bon courage à ta maman pour son opération !
M
Oh le pull de petit bilou est une splendeur, je n'ose pas imaginer la concentration que ça t'a demandé ! Mais le résultat ; chapeau !
Publicité