Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mars 2012

Nouveautés !

Pour fêter l'arrivée du printemps ma maman m'a mis ce matin la combinaison en cachemire tricotée par Mammilou!

DSC09163

modèle La Droguerie avec bonnet et chaussons assortis

Je me trouve très beau dedans:-)!

Et comme il faisait beau j'ai eu droit aussi à ma première promenade en landau!

DSC09176

C'était trop bien! J'ai dormi tout le temps:-)!

PetitChoupi!

Publicité
Commentaires
L
Snifff... mes petits-enfants n'auront jamais de combinaison en cachemire tricotée par leur grand-mère ! Trop beau !<br /> <br /> Tu est vraiment une super tricoteuse ! Bravo !
R
Tu es déjà un petit mannequin à croquer, PetitChoupi :) Calins d'une autre Mamie :)
N
Ohh comme tu est mignon petit Choupi!!! :) Tu as de la chance, elle est à la fois douée et gentille, ta Mamie! Petits bisous prudents du haut nord!!! :)
T
à croquer, que dire d'autre!
H
Il est vraiment trop mignon...
Publicité