Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 février 2013

Minibilou rencontre Tchoupi!

Hier après midi j'ai emmené MiniBilou voir le spectacle de Tchoupi* ! Un vrai spectacle et une sortie rien que pour nous deux, comme je l'avais fait déjà avec PetitBilou lorsque nous étions allés voir "Oui Oui" !

* pour ceux qui ne le connaissent pas, Tchoupi est le héros d'albums mais aussi de dessins animés pour les tout petits de 0 à 3 ans 

La  salle était pleine de très jeunes enfants accompagnés, bien sûr, par des papas, des mamans, des papys, des mamies....

J'ai trouvé le spectacle très bien adapté à ce jeune public : une histoire très simple (Tchoupi prépare avec ses amis une surprise pour l'anniversaire de sa maman) et bien racontée, entrecoupée de chansons gaies et entraînantes ( même si le le son était beaucoup trop fort) .

fevrier2013_078

Tchoupi et sa copine Lalou

MiniBilou a été très attentif et intéressé même si au début du spectacle, lorsque Tchoupi a demandé aux enfants présents s'ils voulaient bien l'aider à préparer une surprise pour l'anniversaire de sa maman il a crié : NON:-)!

Et bien sûr MiniBilou a eu aussi droit à un petit moulin lumineux vendu à l'entracte:-)!

fevrier2013_082

Minibilou s'amuse avec le petit moulin en attendant la reprise du spectacle!

Il en a aussi rapporté un à son grand frère!

La prochaine fois ce sera au tour de PetitChoupi d'aller au spectacle avec Mammilou !

Demain j'essaie de vous mettre le tuto des chaussons!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
comme j'aimerais assister à un tel spectacle avec mon petit-fils !!!
M
C'est un grand moment que ces partages! Ça y est mes petits loups commencent à me manquer!
L
C'est génial d'accompagner les petits aux spectacles. Un grand bonheur pour LeMaître d'emmener Petitou au théâtre quand moi j'accompagne les deux à l'Heure du Conte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Une beau moment de partage ! déjà contestataire MiniBilou ?? !!!! lol ! à cet âge le moulin est presque aussi important que le spectacle ! bonne journée !
M
Un beau souvenir pour vous 2
Publicité