Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 février 2013

En attendant!

Non non je ne vous donnerai pas les solutions du DM de Maths et je ne vous dirai pas non plus si certains ont trouvé les bonnes réponses;-)!! Je vous laisse encore tout le week-end pour réfléchir et surtout poster un commentaire (si vous ne l'avez pas encore fait) qui vous permettra peut-être de gagner un nounours "made by Mammilou"! ça vaut le coup non:-)?

Mais rédiger des problèmes de maths ne m'empêche pas de tricoter... vous n'en doutiez pas je pense!

Et de mes aiguilles est tombée il y a quelques jours une combinaison pour MicroBilou!

Une combinaison aussitôt portée par un MicroBilou de plus en plus dodu!

P1050766

Modèle La Droguerie en alpaga déjà tricotée pour PetitChoupi .

Pourquoi cette couleur?

Parce que MicroBilou a une turbulette de ce vert et j'avais trouvé que cette couleur lui allait à merveille, lui qui est très brun avec la peau très mat : le portrait de sa maman bébé:-)!

Je n'oublie pas que je vous avais promis (et je sais que certaines l'attendent) le tuto des petits chaussons dont je vous avais parlé ici. Je vais pouvoir le rédiger ce week-end car MicroBilou a besoin d'une nouvelle paire, l'un des deux chaussons que je lui avais tricotés en décembre ayant été victime d'un accident de machine à laver!

DSC01873

Il s'est glissé malencontreusement dans une lessive à 90° et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas aimé:-(!

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
H
Il est tout dodu et Sophie la girafe lui cache bien le visage....
L
Combinaison parfaite pour ce ravissant corps tout dodu. La couleur n'irait pas non plus chez nous qui sommes tous tendance Marie-Floraline ! <br /> <br /> Bon dimanche.
B
Très jolie combinaison ! J'ai trouvé un modèle semblable sur un catalogue Phildar et je pense la commencer ce week end.<br /> <br /> Bon dimanche !
M
Mais la laine feutrée, c' est très tendance ! ;-)<br /> <br /> Qu'il est beau ce MicroBilou ! Brun à la peau mate ... on ne connaît pas "ça" chez nous :-). J'aurais tant aimé bronzer lorsque j'étais jeune ! Je suis brune avec une peau très ... blanche (syndrome Blanche-neige :-D). Nana belle a les cheveux blonds "foncés" et la peau claire, son Papa est (enfin était) blond et sa Maman a les cheveux auburn et une peau ... de rousse :-D
M
Il était tant que tu lui finisses, il profite ce petit... Des bébés comme ça, ça appelle les bisous !! Je me trompe ?
Publicité