Aujourd'hui c'est mercredi (ça ce n'est pas un scoop!)

Aujourd'hui Mammilou est donc chez Filleainée pour garder les Bilous! (ça non plus ce n'est pas un scoop!)

Sauf que aujourd'hui il n'y a qu'un Bilou à garder, le Mini, car le Petit, comme beaucoup d'écoliers français, a classe aujourd'hui pour récupérer la journée de vendredi qui sera vaquée!

Du coup comme si c'était un vendredi, Petitbilou mange à la cantine et Mammilou et Minibilou iront le chercher à 16h30!

C'est là que ça se complique car Filleainée (un peu distraite overbookée comme d'habitude, vous le savez) a laissé la poussette dans sa voiture : pas grave me direz vous il suffisait d'aller la chercher. Sauf que la voiture chez le garagiste ce matin de bonne heure est partie pour se faire réviser!!!

Heureusement Filleainée a un sac à dos pour porter Minibilou lorsqu'il vont faire une randonnée!

C'est donc en sherpa que Mammilou sera obligée de se transformer en fin d'après-midi pour aller récupérer son Petitbilou à la sortie de l'école qui est quand même située à 15minutes à pied et en plus ça monte pour y aller:-)!!

DSC01717

entraînement ce matin pour aller faire quelques courses

Certes ce sera mieux que de devoir le porter dans les bras mais ce soir Mammilou aura sûrement bien besoin d'un bon massage pour soulager son dos et son genou (un ligament en mauvais état) qui auront eu du mal à supporter les 10 kilos de Minibilou (je ne compte pas les habits) auxquels il faudra rajouter le poids du sac à dos s'il vous plaît!

Papylou va avoir du boulot:-)!

Week-end prolongé, Papylou en congé, nous montons en Chartreuse nous reposer, temps pourri annoncé:-(!

Bon week-end!

Edit de 20h : finalement Mammilou n'a pas eu à se transformer une deuxième fois en sherpa pour aller chercher Petitbilou, car Gendre a eu la bonne idée de sortir tôt du boulot et d'y aller!

Et c'est tant mieux car en plus il pleuvait!

Et un sherpa avec un parapluie c'est encore plus compliqué:-)!