Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2012

Que pour PetitChoupi!

Je ne suis pas arrivée en Alsace les mains vides puisque j'avais dans mes bagages quelques tricots terminés pour PetitChoupi!

Un petit ensemble en alpaga taille 6 mois pour les soirées fraîches cet été au bord de l'Atlantique

DSC09742

 modèle et alpaga  de La Droguerie

(les couleurs sont un peu déformées en fait le gilet est gris clair et le pantalon gris clair, gris foncé et vert foncé)

Une bermuda en coton, assorti au petit pull du défi 13 du mois d'avril!

DSC09747

modèle et coton de La Drioguerie taille 6 mois aussi

Et enfin un "Baby surprise jacket" ce modèle célèbre sur le web que j'avais découvert il y a déjà longtemps et que je n'avais pas encore eu l'occasion de tricoter même si j'en avais très envie ! Un gilet qui a la particularité de se tricoter en un seul morceau ( bon ça c'est courant) mais surtout de ne ressembler à rien lorsqu'il tombe des aiguilles.

DSC09698

Un pliage et deux couture plus tard ce tricot sans forme se transforme en un petit gilet ma foi plutôt sympa!

DSC09744

celui là c'est celui de PetitChoupi!

Laine tweed de chez Plassard ( il y a un magasin d'usine des laines de cette marque juste à coté de Lyon

taille 6 mois environ

Et je viens juste de lui terminer une deuxième paire de baskets

DSC09777

rouge cette fois,

pour un PetitChoupi déjà très sportif!

PetitChoupi fait travailler ses abdos!

Demain je rentre à Lyon et cette fois c'est pour les Bilous que je vais tricoter!

Chacun son tour:-)!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Lolo B et Mon petit jardin: merci!!
M
les baskets sont extras !
L
J'adore l'ensemble en alpaga!!!
M
lakevio: et en plus ma maman tricote pour lui aussi:-)!<br /> <br /> rachel: on va dire qu'il pédale plutôt:-)!<br /> <br /> Libby: merci! Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle!<br /> <br /> liath : mais non, mais non:-)!<br /> <br /> Colette: il me fait craquer!<br /> <br /> matine: :-)!<br /> <br /> luysy: merci!<br /> <br /> Marie-Madeleine: c'est signe que tu ne t'ennuies pas:-)!
M
Quelle production!! moi en ce moment je ne trouve pas le temps de tricoter!
Publicité