Vous connaissiez PetitBilou judoka je vous présente aujourd'hui PetitBilou rugbyman!

DSC09682

En effet PetitBilou a décidé en accord avec ses parents de commencer le rugby à la rentrée prochaine mais hier il est allé faire connaissance avec son nouveau club (pas le grand club lyonnais mais un club de la proche banlieue, plus familial) et participer à son premier entraînement. Mais avant il est allé acheter tout l'équipement chez D*cathlon avec son papa! Et c'est tout fier qu'il est revenu hier soir avec les genoux un peu boueux mais ravi!

Copie_de_DSC09681

Il continuera aussi le judo un soir de la semaine après l'école, ses facilités malgré son année d'avance lui permettant de pouvoir avoir plusieurs autres activités (de la musique est aussi prévue pour la rentrée prochaine) en dehors du temps scolaire! Mais rassurez vous PetitBilou aura encore le temps de jouer!

Et pendant que PetitBilou était au rugby avec son papa, avec Minibilou nous regardions les championnats d'Europe de natation à la télé et MiniBilou s'est mis aussitôt à l'entrainement en vue des championnats de...... 2030!!!

DSC09673

Hors de l'eau pour commencer!

Ici vous aurez surement reconnu la nage papillon:-)!

Comment! vous voulez voir le pull de Minibilou dont je vous avais parlé dans mon dernier message?

Hé!hé il vous faudra attendre jusqu'au 13 juin puisque j'ai découvert qu'il entrait pil poil dans le thème du défi'13 du mois de juin: la savane etc...!

Et si ça vous amuse vous pouvez essayer de deviner en quoi il se rapporte à la savane!

Mais en voyant votre déception je vous montre un gilet que j'avais commencé l'an dernier avec de la laine rapporté de Norvège et que j'ai terminé il y a quelques semaines déjà ! Un tricot "boulet" avec des explications parfois incompréhensibles et même des erreurs (c'est rare chez Drops).

DSC09685

alpaga de chez Drops tricoté en double et modèle Garnstudio

Au final il me plait bien quand même et j'avoue que je l'ai apprécié ces derniers temps vu le temps frisquet!

Aujourd'hui ça va mieux même si le soleil n'est pas présent !

JE VEUX DU SOLEIL:-)!