Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

Plus que quelques heures.....

...et nous serons en 2012! Il sera alors temps de présenter voeux et souhaits pour cette nouvelle année!

Mais pour le moment c'est l'heure des préparatifs pour le réveillon de demain soir et le déjeuner du 1er janvier!

Car même si Fiston est reparti vers la Norvège pour réveillonner avec des amis venus de France, à Roros (ce petit village dont je vous avais parlé ici : au programme ski de fond et promenade en chiens de traîneau par -19°) et mon frère cadet a rejoint la Haute Savoie pour y finir l'année, nous serons quand même 7 demain soir (compagnon de Fillecadette est arrivé aujourd'hui de chez sa maman où il avait passé Noël) et 11 dimanche midi ( Filleainée sera là avec toute sa petite famille).

Pas de carré GAAA ce mois ci (veuillez m'en excuser:-)!), faute de temps et d'ouvrages plus urgents à terminer, mais qui restent pour le moment tous top secret ! Tous sauf le deuxième pull Marius, celui de Minibilou......

DSC08265

je regrette d'avois fait les emmanchures un peu étroites mais avec les explications en norvégien et aucun schéma comportant des mesures, ce n'était pas évident!

 

  ....à peine achevé et déjà  porté!

DSC08262

Je vous souhaite à tous et toutes de bien terminer l'année

et je vous donne rendez vous....

..... en 2012:-)!

Publicité
Commentaires
A
Oh qu'il est beau ce pull !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Mammilou et continue de montrer tes jolies créations.
C
Tout aussi joli le rouge !!! bon réveillon à tous !
M
Bonne année à toi et aux tiens.
M
Il est superbe ce pull, bon courage pour les préparatifs.
N
Un petit français vêtu en un pull Marius norvégien, c'est vraiment chouette à voir pour la fin de l'année! Moi j'ai eu pareil quand j'étais jeune... hmmm mais il est où maintenant?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne année, 2012, ainsi pour toute te famille, et beaucoup de créativité et inspiration!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Publicité